- Livraison rapide
- Expédition en 48/72H
- 15 jours pour changer d'avis
- Paiement sécurisé
Découvrez Maison FT, une marque de vêtements engagée qui place la responsabilité environnementale et sociale au cœur de son activité. Consciente des défis posés par l’industrie textile, Maison FT s’efforce de proposer des vêtements en accord avec les enjeux actuels.
Maison FT fait des choix simples mais significatifs pour réduire son impact sur l’environnement et soutenir les droits de l’homme. Tout d’abord, la marque privilégie les partenaires européens pour limiter les transports. Ensuite, elle collabore avec des partenaires qui adhèrent à des normes élevées de responsabilité sociale et environnementale, ayant au minimum signé la charte Fair Trade.
La durabilité est au cœur de la démarche de Maison FT. La marque opte pour des matières recyclables et biologiques pour ses vêtements afin de limiter leur impact sur l’environnement et d’éviter qu’ils ne se retrouvent dans les océans. De plus, elle privilégie un coton plus épais et renforce les zones sensibles des vêtements pour garantir leur longévité. Car, comme le dit si bien Maison FT, le vêtement le plus écolo est celui qui dure le plus longtemps.
Maison FT n’oublie pas l’aspect écologique de ses expéditions. En utilisant du carton et du papier recyclé pour l’emballage, la marque s’efforce de réduire son empreinte environnementale, même dans les détails. Cette approche globale et cohérente témoigne de son engagement en faveur d’une mode plus responsable.
Maison FT reconnaît que ces actions ne sont ni parfaites ni exhaustives, mais elle croit en l’impact positif de chaque petite action sur la planète. En s’engageant à sa propre échelle, elle contribue à faire avancer la planète vers un avenir plus durable et plus prometteur.
Vous préférez nous écrire ? Notre formulaire de contact est fait pour vous :
Formulaire de contact
153 Grande Rue à Oullins (69600)
Pas encore de compte ?
Créer mon compteIl s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement du site Monsieur Basil. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Permet la distinction des utilisateurs. Google Analytics est un outil Google d’analyse d’audience permettant aux administrateurs de sites Web et d’applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil utilise des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur le trafic (nombre de visites, temps passé sur le site, nombre de pages vues en moyenne, appareil et navigateur utilisé, emplacement géographique), l’origine du trafic (sources et campagnes à l’origine des visites), la navigation (pages consultées, actions réalisées), etc.