- Livraison rapide
- Expédition en 48/72H
- 15 jours pour changer d'avis
- Paiement sécurisé
FERMETURE DEFINITIVE DE NOTRE BOUTIQUE ET E-COMMERCE
Les cartes cadeaux ne sont plus disponibles à l'achat. Si vous disposez d'une carte cadeau, celle-ci est à utiliser avant le 30/09/2024. Après cette date, les cartes seront désactivées.
Offrir une carte cadeau de notre sélection exclusive de produits de mode homme écoresponsables est une excellente façon d’offrir à vos proches un choix incroyable tout en faisant une différence positive pour l’environnement. Nos idées cadeaux uniques sont également une excellente occasion de faire découvrir de nouveaux produits et de nouvelles idées à vos amis et votre famille. N’attendez plus pour offrir à vos proches le cadeau parfait et optez pour notre carte cadeau aujourd’hui.
À l'aide du code présent sur votre carte cadeau Monsieur Basil, utilisez votre carte cadeau en ligne ou en boutique.
Utilisez votre carte cadeau en une ou plusieurs fois sur notre site internet et en boutique.
Mode éco-responsable, objets cadeaux et accessoires, vous trouverez forcément votre bonheur chez nous !
Faites le choix d'une carte cadeau responsable ! La carte cadeau Monsieur Basil vous permet de choisir un cadeau parmi une large sélection de produits fabriqués en France de manière éthique et responsable.
Envoyez votre carte cadeau le jour de votre choix en sélectionnant une date d'expédition au moment de la création de votre carte.
Vous préférez nous écrire ? Notre formulaire de contact est fait pour vous :
Formulaire de contact
153 Grande Rue à Oullins (69600)
Pas encore de compte ?
Créer mon compteIl s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement du site Monsieur Basil. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Permet la distinction des utilisateurs. Google Analytics est un outil Google d’analyse d’audience permettant aux administrateurs de sites Web et d’applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil utilise des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur le trafic (nombre de visites, temps passé sur le site, nombre de pages vues en moyenne, appareil et navigateur utilisé, emplacement géographique), l’origine du trafic (sources et campagnes à l’origine des visites), la navigation (pages consultées, actions réalisées), etc.