- Livraison rapide
- Expédition en 48/72H
- 15 jours pour changer d'avis
- Paiement sécurisé
6 résultats affichés
Dao est une marque française de vêtements qui propose des modèles pour hommes et femmes fabriqués de manière éthique et durable. La marque a été créée en 2018 par deux amis, qui ont souhaité proposer une alternative responsable aux marques de fast fashion.
Tous les produits de Dao sont fabriqués en France, dans des ateliers locaux qui respectent des standards éthiques élevés. La marque travaille avec des fournisseurs sélectionnés pour leur engagement en faveur du développement durable.
Dao utilise des matériaux de qualité, respectueux de l’environnement, pour ses vêtements. La marque utilise notamment du coton biologique et des matières recyclées pour la confection de ses produits. Les teintures utilisées sont également respectueuses de l’environnement.
Dao propose une large sélection de modèles pour hommes et femmes, allant des t-shirts aux sweatshirts en passant par les pantalons et les accessoires. Les vêtements sont simples et élégants, avec des coupes modernes et des couleurs tendance.
Avec Dao, vous pouvez acheter des vêtements avec une conscience tranquille. La marque s’engage à offrir des produits durables, éthiques et de qualité, tout en préservant l’environnement et en soutenant l’économie locale. En achetant des vêtements Dao, vous participez à la construction d’un monde meilleur pour tous.
En somme, Dao est une marque qui propose des vêtements éthiques et durables pour hommes et femmes, fabriqués en France avec des matériaux respectueux de l’environnement. En choisissant Dao, vous faites le choix d’un mode de consommation responsable et engagé.
Vous préférez nous écrire ? Notre formulaire de contact est fait pour vous :
Formulaire de contact
153 Grande Rue à Oullins (69600)
Pas encore de compte ?
Créer mon compteIl s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement du site Monsieur Basil. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Permet la distinction des utilisateurs. Google Analytics est un outil Google d’analyse d’audience permettant aux administrateurs de sites Web et d’applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil utilise des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur le trafic (nombre de visites, temps passé sur le site, nombre de pages vues en moyenne, appareil et navigateur utilisé, emplacement géographique), l’origine du trafic (sources et campagnes à l’origine des visites), la navigation (pages consultées, actions réalisées), etc.