- Livraison rapide
- Expédition en 48/72H
- 15 jours pour changer d'avis
- Paiement sécurisé
8 résultats affichés
En 2007, alors que la durabilité n’était pas encore à la mode, Armedangels a vu le jour. Fondée par deux jeunes étudiants de Cologne, la marque a été pionnière dans l’intégration de la protection de l’environnement dans l’entrepreneuriat. Armés de convictions, ils ont défié les normes de l’industrie de la mode en mettant l’humain et la planète au centre de leur mission.
Dans un monde où la surconsommation et la pollution règnent en maîtres, Armedangels a pris position il y a 16 ans pour un changement radical. Leur objectif : lutter contre le changement climatique en repensant fondamentalement notre façon de vivre, de consommer et de créer. Convaincus que l’union fait la force, ils appellent à une transformation globale pour un avenir durable, mettant en avant la nécessité d’un changement culturel et comportemental.
Le pacte impact d’Armedangels repose sur une question cruciale : nos actions en faveur du climat peuvent-elles compenser les dommages de l’industrie de la mode ? Leur approche scientifique vise à minimiser les impacts négatifs tout en maximisant les contributions positives. En réduisant l’empreinte carbone, en créant une garde-robe durable et en encourageant le changement de mode de vie, ils cherchent à créer un excédent vert pour la planète.
Armedangels ne se contente pas de suivre les normes, ils les établissent. Travaillant uniquement avec des partenaires respectant des normes strictes telles que le Global Organic Textile Standard (GOTS), le Global Recycled Standard (GRS) et l’initiative Zero Discharge of Hazardous Chemicals (ZDHC), ils garantissent que chaque produit répond aux normes les plus élevées en matière de durabilité et de qualité.
Vous préférez nous écrire ? Notre formulaire de contact est fait pour vous :
Formulaire de contact
153 Grande Rue à Oullins (69600)
Pas encore de compte ?
Créer mon compteIl s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement du site Monsieur Basil. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Permet la distinction des utilisateurs. Google Analytics est un outil Google d’analyse d’audience permettant aux administrateurs de sites Web et d’applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil utilise des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur le trafic (nombre de visites, temps passé sur le site, nombre de pages vues en moyenne, appareil et navigateur utilisé, emplacement géographique), l’origine du trafic (sources et campagnes à l’origine des visites), la navigation (pages consultées, actions réalisées), etc.